SHF logo

Home Pourquoi un Fanclub du Bichon havanais? SHF REVUE Rencontre des Havanais Havanais d'ici et d'ailleurs Liste des membres/
Liste des éleveurs
Provenance Standard de race Havaneser-shop Programme E-mail: margritbseeberger@bluewin.ch

Inforama Zollikofen près de Berne

5ème fête annuelle du Swiss Havanese Fanclub
le 19 août 2007 à Zollikofen près de Berne - texte Marguerite Seeberger

Photos Patricia Korn  www.patricia-philipona.ch

encore des photos sous autres photos

Pozvizd - dieu du beau temps et des vents faibles selon la mythologie supérieure, a entendu nos prières semblerait-il et les a exaucées – qu’il en soit remercié ici.

Après les averses dévastatrices des jours précédents, c’est sous un soleil radieux, entrecoupé de quelques nuages, que nous avons pu profiter du magnifique cadre d’Inforama pour nous retrouver pour la 5ème année consécutive, dont 4 fois à Zollikofen.

Cette année nous avons eu le plaisir d’accueillir 116 Havanese Fans parmi lesquels des personnes intéressées à l’achat d’un Havanais mais non encore membres, et non moins de 56 Havanais ! Comme les années précédentes, Christine Leuenberger et sa fille Saskia étaient aux commandes pour la distribution des cadeaux de bienvenue sponsorisés en partie par la maison Hills et pour la distribution des bons-repas.

Durant la matinée, une présentation des produits Hill’s a été faite en langue allemande, et l’après-midi ce sont les Romands qui ont pu s’initier sur cette gamme de nourriture.

Pendant toute la journée, Patricia Korn a « mitraillé » les scènes et a immortalisé nombreux Havanais et leurs familles qui ont pu aller retirer les photos quelques minutes plus tard auprès de son mari, dans une camionnette spécialement équipée.

En tout début d’après-midi, l’assemblée constitutive du club de race – Swiss Havanese Club – s’est déroulée avec succès puisqu’elle a pu obtenir les signatures nécessaires, ceci dans la décontraction et la bonne humeur.

Puis le temps de faire un tour à la Boutique du Fans Club, de s’émerveiller devant les nouveautés à l’effigie du Havanais, et déjà l’heure était venue de rappeler nos bichons – qui eux ont pu s’ébattre et jouer en liberté toute la journée– pour prendre le chemin du retour, en se réjouissant de la magnifique journée dédiée à nos trésors et en se promettant de revenir l’année prochaine.

Nous aimerions ici remercier très chaleureusement, vous tous qui nous avez fait la faveur de nous consacrer votre dimanche, qui nous avez offerts le plaisir de vous revoir, et de nous montrer les Havanais des divers élevages. Un grand merci à la maison Hill’s dont nous avons énormément apprécié le sponsoring, à Mme et M. Korn pour les superbes photographies, à Mme et M. Deres pour leur présence et leurs regards enthousiasmés devant nos Havanais, ceci d’autant plus qu’ils sont juges de races tous les deux, sans oublier le staff d’Inforama qui a une fois de plus été formidable et ……. un merci tout particulier aux Havanais Fans qui ont contribué dans l’ombre pour la réussite de cette fête.

Votre Swiss Havanese Fanclub Team vous dit « à l’année prochaine ».